Gin tonic

#1 Sans contrefaçon, je suis un mec !

banniere-looks-boyish-giseleisnerdy

Votre look boyish en 5 points !

J’adore les vêtements, j’adore la mode et j’ai pourtant un côté très masculin dans ma personnalité ! Quand je dis masculin, je m’explique : j’ai des caractéristiques que l’on prête au type masculin dans ma personnalité . Peut-on vraiment à notre époque cloisonner les gens à un genre, je ne le pense pas. On mélange tout, j’adore l’idée de piquer des fringues à mon mec, et de profiter d’un double dressing.

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous, un style que l’on retrouve beaucoup dans mes looks : la tendance boyish. La mode boyish est présente depuis plusieurs années déjà. Les marques s’en sont donné à coeur joie pour nous donner des pièces au rayon femme, de coupe masculine !

Il faut savoir rester féminine malgré tout, je veux m’habiller comme un mec, reprendre certains codes de la mode masculine mais je reste une femme ! Alors, on équilibre !

Dans ces quelques exemples, voilà comment ces looks marchent et pourquoi !
– Un total look noir, une coupe masculine avec des sandales à paillettes
– Une dégaine loose mais un sac de créateur hyper féminin avec une grosse chaîne
– Un look simple, type smoking ou masculin mais garder vos cheveux longs !
– Un smoking oui, mais de couleur et en talons !
– Jouer sur les matières ! Satin et top nuisette 😉

Finalement, le tout c’est l’attitude ! N’oubliez pas d’assumer votre look et ça coulera tout seul. J’espère que ces quelques conseils et inspirations vous aurons aidé à vous lancer dans un look féminin-masculin ! Envoyez-moi vos photos !

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

1 Commentaire

  • Reply
    Céline
    6 décembre 2016 at 18 h 52 min

    C’est un style que j’aime beaucoup, merci pour tes astuces !!

  • Leave a Reply