Gin tonic

Une affaire de baskets FMR, par la belle tennis

14138752_1789757647974506_6532083089644070365_o

Lundi, vous aurez la chance de voir ces baskets en action, dans un look. Mais l’article sera dédié à autre chose, alors je vous fais un petit topo sur ces baskets séparément avant. Vous serez à jour comme ça ! Vous aurez tous les éléments pour juger.

Le concept est assez original, la marque se lance pour 10 saisons sur 5 ans. Ce sont donc des modèles FMR (éphémères) et en édition limité. Le point commun de tous ces modèles : des matières nobles et brutes, pour un style minimaliste, autour de l’authenticité des vêtements de travail.

Ici, le modèle Opéra est une basket simple, avec une semelle blanche. Vous pouvez choisir la matière ou la couleur qui vous plaît, le détail ici est le bouton, en référence aux tenues marines. Il existe également le modèle Gambetta et Belleville. Qu’elle référence à notre cher métro parisien ! Pour bien ancrer la marque dans ce côté chic qui lui va bien.

baskets-gambetta-la-belle-tennis baskets-opera-snake-la-belle-tennis

J’ai choisi le modèle Opéra en snake noir, j’aimais beaucoup ce côté brillant. C’est un modèle assez cher, il est à 109€. J’ai beaucoup, beauocup hésité avec le modèle blanc, qui est superbe également mais j’en ai trop : 2 paires de Vans, une paire de Reebok… Pour le début de l’hiver, je me suis dis que le noir était plus approprié !

Je trouve aussi l’idée de mettre au jour une nouvelle marque dans un lapse de temps réduit très original ! Hyper intelligent de la part des fondateurs, moins de prises de risques, une possibilités de s’éclater selon les collections et le nombre limité de paire. Ce côté impertinent apporte beaucoup à la marque, une impression d’instantanéité dans un monde ultra connecté où on oublie vite…

Pour suivre la marque, je vous invite à ajouter leur compte Facebook>>

unnamed

On se voit Lundi pour le look !

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

Pas de commentaires

Leave a Reply