Lookbook

Body positive, mon premier shooting lingerie !

_IMG_1887

_IMG_1736 _IMG_1715

Attention, je vous entends parler ! « Ca va, elle a tout perdu après sa grossesse, pourquoi elle se plaint ! », quand je dis body positive, c’est parce que le regard que je porte sur mon corps, LE mien a changé ! Mon corps a changé perceptiblement puisque je ne rentre plus dans mes pantalons et mes jupes d’avant… J’ai mis du temps à faire mon deuil. Je le vois, cela me dérange un peu mais j’apprends petit à petit à découvrir ce nouveau corps. Ce qui est plus dur pour moi, ce sont les changements internes, certaines choses dont je ne suis pas encore remise. Il faut 9 mois (une grossesse en plus) pour revenir à peu près au même corps qu’avant une grossesse !

_IMG_1730 _IMG_1792 _IMG_1811 _IMG_1829 _IMG_1858

Alors oui, ce shooting a été une révélation pour moi, cela m’a aidé à aimer à nouveau mon corps qui me fait parfois encore mal. Dur dur pour un premier shooting lingerie, mais je me suis dis que je devais ENFIN me lancer. Je ne voyais personne d’autre que Swann pour me prendre en photo et à domicile. J’aime l’univers qu’elle créé et l’image qu’elle a de la féminité, je ne voulais rien de vulgaire. D’autant plus que j’ai une confiance infinie en elle, j’étais rassurée, je savais qu’elle ne me jugerai pas dans un sens comme dans l’autre. Je suis hyper contente du résultat, je la remercie pour ces superbes photos !

_IMG_1841 _IMG_1923 _IMG_1877 _IMG_1775

Tout part de ce body Pamela de la marque Hunkmoller… J’ai été contactée par la marque, qui me proposais de choisir entre un ensemble lingerie ou un body.

Vous montrer mon ventre ? Impossible, j’ai donc opté pour le body. J’hésitais, mais j’avais aussi envie de sortir de ma zone de confort et me pousser un peu. Sans mentir, j’ai littéralement fondu devant leurs produits, je ne voulais pas refuser cette collaboration, surtout que ça entre complètement dans la ligne de mon blog petit budget. Il faut compter entre 35 et 60€, franchement pas cher pour un body et la qualité est vraiment bien. Votre body arrive dans une jolie boîte aux couleurs de la marque. Messieurs, si vous voulez faire plaisir à votre copine, votre femme votre future, foncez !

On a doucement commencé le shooting, que je voulais cocooning en direct de chez moi, avec un jean ! Le temps que je mette à l’aise, je me suis petit à petit décontractée pour finir par ne porter que le body. Qui est quand même LE sujet du shooting ! J’ai aussi ajouté un grand poncho gris Primark.

Voilà, tout est dit, je vous laisse découvrir mon nouveau chez moi à travers ce shooting lingerie !

nota bene : j’ai retouché la lumière des photos, peut-être quelques cernes par-ci, par-là mais rien d’autre !

_IMG_1950 _IMG_1871

Pour accompagner ce joli body, je porte des bijoux fins et délicats. Ici, une bague Bubble Linapoum.
Tout en lisant le magasine Paulette. Le seul magasine rescapé des la presse féminine que je lis encore…

_IMG_2001_IMG_1966 _IMG_1978 _IMG_1990

Photographies Swann du blog http://swannandtheberries.blogspot.fr/

 

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

10 Commentaires

  • Reply
    Zoé
    13 novembre 2017 at 8 h 55 min

    Coucou Emilie,
    Les photos sont magnifiques et tu es radieuse ! Quel courage d’avoir sauté le pas…. Félicitations !

  • Reply
    Aurore
    9 novembre 2017 at 7 h 36 min

    Tu es superbe ! Je ne sais pas si j’aurai eu le même courage comme toi de le faire ! Mais comme tu le dis si bien,grâce à ce shooting tu acceptes beaucoup mieux ton corps ! Le body est vraiment pas mal,j’aime beaucoup la couleur ! Bisous à vous 3 !

    • Reply
      gisele
      9 novembre 2017 at 10 h 55 min

      Oui, c’était pas facile comme exercice, mais ça m’a fait du bien ! Le plus dur finalement, c’est de les publier haha Merci Aurore !

  • Reply
    Lise
    8 novembre 2017 at 16 h 15 min

    Tu es sublime et le body aussi ! Quel courage de t’afficher comme ça bravo

    Lise

    • Reply
      gisele
      9 novembre 2017 at 10 h 57 min

      Merci Lise ! Tu as complètement raison, c’est une chose d’avoir fait les photos mais les publier aux yeux de tous… Dur dur ! Mais j’ai des copines extra, comme Lalaa Misaki, Mélody de la Minute fashion ou Emma de Allineedisclothes qui le font régulièrement, même Swann l’a fait. Je me suis dis allez, continu le mouvement.

  • Reply
    Marti
    8 novembre 2017 at 15 h 47 min

    Tu es juste magnifique sur les photos et le body est super beau et il te va très bien. Chaque femme a des insécurités sur son corps et quand on devient maman c’est une autre étape a comprendre. Il nous faut du temps des fois pour accepter notre corps, jai de fois encore des petits complexes de m’a jeunesse. C’est bête mais j’y travail doucement pour aimer mon corps tel qu’il est. Encore plus après une grossesse.
    Mais encore une fois tu es magnifique!!

    • Reply
      gisele
      9 novembre 2017 at 10 h 59 min

      Tu as raison Marti, j’avais pas mal de complexes aussi ado, dure cette période ! Acné, peu de poitrine, des lunettes et un appareil dentaire, outch ! Mais le travail d’après grossesse est de loin le plus complexe pour moi. Tu deviens maman, ton rôle change, tu as du mal à reconnaître ton corps, à trouver ta place. Je reste femme quand même ! Merci pour tes mots et tes compliments !

  • Reply
    Céline
    8 novembre 2017 at 11 h 22 min

    Les photos sont superbes! Tu es toute jolie.
    C’est courageux de t’afficher comme ça, tu peux être fière de toi.
    Perso, je n’ai aucun jugement ou critique à apporter, on doit toute vivre avec notre corps imparfait, nos complexes. Et j’apprécie de voir des photos non retouchées, on peut se reconnaître en toi.
    C’est aussi une vraie liberté je trouve de publier tes photos ainsi. Une façon de dire merde aux photos des magazines retouchées de femmes semblant parfaites auxquelles on ne s’identifie pas et qui nous font encore plus complexer plutôt qu’accepter notre corps.
    Je pars loin là, non… Hihi !

  • Reply
    Fanny
    8 novembre 2017 at 10 h 46 min

    Ce shooting est Canon tu es sublime !

    • Reply
      gisele
      9 novembre 2017 at 10 h 59 min

      Merci Fanny ! <3

    Leave a Reply