Challenge 150 Femmes

Challenge 150 #143 – Naoyumi

naoyumi-challenge150-streetstyle-lausanne

Encore une fois, Internet n’a pas de limite et le challenge 150 euros, non plus. Aujourd’hui, je vous présente Naomi, une demoiselle que j’ai découverte grâce à Instagram. On papote par commentaires interposés depuis quelques mois, par ci par là. Suite à mon appel, vous avez été nombreuses à vouloir participer, je suis super contente et surprise… Je ne pensais pas que la rubrique allait susciter autant de réponses positives. Vous êtes géniales !

Mais revenons à Naoyumi (son pseudo sur Instagram et le nom de son blog). Le challenge a de nouveau dépasser les frontières, puisque Naomi habite à Lausanne en Suisse. Une ville dans laquelle je suis allée plusieurs fois il y a 2 ans pour le travail. Toute mon équipe avait été transférée là-bas. Mais c’est sur Internet que nous nous sommes « croisées ». Naomi, c’est un de mes petits coups de cœur du réseau, j’aime son style et son petit minois. Peut-être parce que je me retrouve en elle, autant physiquement que dans ses choix vestimentaires. C’est un honneur et un plaisir de pouvoir vous la faire découvrir. J’espère un jour la rencontrer, sait-on jamais !

Son look est rempli de partis-pris ! Elle fait des choix francs et très forts, comme ce pantalon en vinyl noir, vraiment pas facile à porter. Je trouve qu’elle s’en sort super bien, elle l’a associé avec un pull Zara à volants qui permet d’apporter un peu de volupté à ce pantalon serré et brillant. Un peu de mouvement. Le coup de cœur de cette hiver, c’était cette paire de bottines chaussettes Zara à paillettes, j’avais failli craquer mais j’étais en très grosse hésitation. Elles sont vraiment jolies, pas trop hautes mais elles allongent tout de même la silhouette.

Allez, je m’avance un peu en vous souhaitant un bon weekend !

naoyumi-challenge150-streetstyle-look-entier-rouge-noir naoyumi-challenge150-streetstyle-pochette-solaires

Pull Zara – 39.90 CHF
Pantalon H&M – 30 CHF (en solde)
Chaussures Zara – 39.90 CHF
Pochette American Apparel – 20 CHF (en solde)
Lunettes Yesstyle – 5 CHF
Collier Promod – 5 CHF (en solde)

Total du look = 139.80 CHF

naoyumi-challenge150-streetstyle-detail-pantalon-vinyl naoyumi-challenge150-streetstyle-1 naoyumi-challenge150-streetstyle-profil naoyumi-challenge150-streetstyle-pull-rouge-zara naoyumi-challenge150-streetstyle-detail-bottines-zara-chaussettes-paillettes naoyumi-challenge150-streetstyle-detail-look

Que fais-tu dans la vie ? Ton âge ?
Je suis en 2ème année d’économie à l’université de Lausanne, en Suisse. J’ai 21 ans.

Quelle est la pièce la plus chère de ton dressing ? Et la moins chère ?
La plus chère serait mon trench Burberry vintage que la grand mère de mon copain m’a offert, mais je ne l’ai pas acheté du coup. Du côté de ce que j’ai acheté moi même, c’est mon sac Noé Louis Vuitton, datant de 1975 !

La moins chère est une petite blouse achetée à Bershka pour 2.75 CHF! Leurs fin de soldes sont toujours hallucinantes.

Comment alimentes-tu ton dressing ? Besoin, coup de cœur, soldes, vide dressing…

Je marche au coup de cœur, mais j’essaie de me limiter niveau prix. Donc je me rabats sur mes coups de coeurs dans les soldes, principalement. L’avantage en Suisse, c’est que les soldes ne sont pas réglementées, donc il y en a souvent! Si je dois hésiter entre plusieurs pièces d’un certain prix, je vais toujours préférer les accessoires (sacs et chaussures). Je préfère mettre mon argent là dedans plutôt que dans les vêtements. Je pense que ce sont des pièces qui peuvent changer toute une tenue !

Que te manque-t-il ? Une nouvelle pièce en tête que tu aimerais acquérir dans ton dressing ?
Des basiques. Tout ce que je m’achète est coloré et plein de motifs.

Pour l’instant, rien de précis en vue. Peut-être une ou deux petites paires de mules. J’ai une quantité de bottines incroyable, mais quasiment aucune paire pour l’été!

Quel est ton budget mensuel pour ton dressing ?
En temps normal, 500 CHF environ. Actuellement, je suis en train de passer mon permis de conduire, donc je réduis les dépenses côté shopping pour me le payer.

Ta meilleure adresse à Lausanne ?
Le Café de Grancy, pour bien manger et Les Boucaniers pour boire une bonne bière et manger une belle salade.

Plus généralement, le style c’est quoi pour toi ?
Une manière de s’amuser! Je n’ai pas de style particulier, j’aime varier !

Le matin lorsque tu te lèves, comment choisis-tu ta tenue ?
Je pense à ce que je vais mettre le lendemain dans mon lit, avant de m’endormir. Si je ne le fais pas, ça finit dans le stress le matin, avec mon éternel jeans boyfriend à trous, un pull gris et des baskets blanches.

Approximativement, combien as-tu de paire de chaussures ?
J’ai fait un gros tri, je dois en avoir une cinquantaine du coup, mais avant ça, ça devait se rapprocher des 70! Je suis incapable de me contrôler niveau chaussures…

Ton pire fashion faux pas ?
Hum… Le slim blanc peut-être ? Ce n’en est pas vraiment un en soi, mais je ne supporte pas !

La question fourre-tout, une chose que je ne t’ai pas demandé mais que tu souhaites nous confier.
J’adore manger ! Je préfère mettre mon argent dans de la nourriture plutôt que dans tout autre chose !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

1 Commentaire

  • Reply
    lecerfdecoralie
    31 mars 2017 at 20 h 43 min

    Hello ma belle , un look comme j’adore !
    Tout est superbe, je suis ultra fan de ton pantalon et le haut n’en parlons pas !

    des bisous,

  • Leave a Reply