Gin tonic

Coaching style by Helline

BAF_DEF_jeu_coaching_V2

Il y a quelques semaines, je vous emmenait avec moi pour  une soirée spéciale, une expérience ! A cette occasion, j’avais la possibilité de venir avec une de mes lectrices, pour qu’elle puisse aussi vivre une expérience de coaching autour de la colorimétrie. J’y suis allée avec la jolie Grace ! C’était un plaisir de la rencontrer, on communiquait pas mal sur les réseaux, je me suis dis que c’était l’occasion de découvrir ce bout de femme plein d’énergie, d’ambition pour son premier évènement blogger.

Grande fan de conseil en image, je connaissais le test de colorimétrie pour l’avoir vu en vidéo. L’idée est d’analyser quelles sont les couleurs qui vous vont le mieux au teint, en plaçant des carrés de tissu coloré près de visage. On commence par découvrir si vous êtes plutôt couleur chaude ou froide. C’est assez flagrant, j’ai tout de suite vu mes traits plus ou moins creuser, mes cernes très visibles ou mon visage lissé selon les couleurs.

Au premier regard, l’équipe Helline pensait que j’étais couleurs froides, du fait de mon blond, les yeux clair et ma blancheur. Et pourtant ! Je fais partie de l’équipe couleur chaude. J’ai eu affaire à l’adorable Sylvie de l’équipe Helline, souriante, douce… Un bonheur si vous hésitez et que vous avez besoin qu’on vous conseille sans tout chambouler et vous stresser.

Le relooking peut-être angoissant, vous allez peut-être vous rendre compte que vous vous trompez depuis bien longtemps sur ce qui vous va ou non. Sylvie était parfaite, ferme sans trop en faire. Si l’envie vous prend un coaching style avec Helline est à 49€. On est d’accord, on a toute eu envie de tester mais les prix sont toujours exorbitants.

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ? Si vous avez envie ?

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

Pas de commentaires

Leave a Reply