Lookbook

Collection capsule Silhouette pour Wes Gordon

Silhouette Philippe Charlot-008

Silhouette Philippe Charlot-094

Pour mettre en avant la paire de lunettes de soleil que la marque Silhouette à créé en collaboration avec Wes Gordon pour son dernier défilé, nous avons participé à un shooting spécial. A cette occasion, nous avons été maquillée puis photographiée en studio avec la paire de lunettes que nous souhaitions. Le jeu était plutôt difficile, poser en extérieur, ça va mais en studio et poser en frontal avec le photographe. J’étais super crispée sur les premiers clichés. Finalement, voici 2 clichés réalisés ce jour là.

J’ai trouvé ça vraiment super de pouvoir prendre le temps, de profiter d’un moment personnel et exceptionnel. Un vrai shooting de pro, alors on se le cache pas, c’est plus pour mettre en avant la jolie paire de solaire hein ! Mais c’est une superbe initiative. Quelques blogueuses triées sur le volet et disponibles. J’ai choisi le modèle Classic Grey, j’avais essayé une version colorée au début, c’est définitivement cette version que j’ai adoré. Elles se fondent bien sans me « manger » le visage comme beaucoup de paire de solaire.

Wes Gordon_9908_6051_1 Wes Gordon_9908_Collage

Je vais vous parler un plus du modèle maintenant, ce sont des lunettes hyper légères, sans montures. Inspirée du modèle iconique « Titan Minimal Art » de Silhouette. On retrouve le côté rétro de la lunette ronde mais sans trop en faire, grâce aux verres dont la transparence est très douce. Silhouette existe depuis les années 70, pour valoriser leur travail, ils ont décidé de donner la chance à certains créateurs de revisiter le modèle « Titan Minimal Art ». Cette version a été présentée pendant le défilé du 11 septembre 2015 de Wes Gordon, créateur dont la femme est au centre. Pourtant, ce modèle est mixte !

Je ne sais pas si j’achèterai ce modèle, mais c’est un superbe produit, légèreté, style et intemporalité ! Un énorme merci à toute l’équipe pour ce superbe moment, j’ai pu avoir un objet exceptionnel dans les mains et profiter de ce moment hyper mode. L’initiative était géniale, pouvoir découvrir un produit de cette manière, pouvoir contribuer à son évolution aussi, par les photos.

Bon, je sais, lundi normalement, c’est look ! Mais je devais partagé les jolis clichés de Philippe Charlot avec vous ! J’ai également été maquillée par Céline, une base nude au top.

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

1 Commentaire

  • Reply
    deltreylicious
    28 septembre 2015 at 11 h 15 min

    Les lunettes sont terribles mais malheureusement je pense que ça n’irait pas avec ma petite tête !

  • Leave a Reply