Gin tonic

Gagner un lot Sally Hansen sur Instagram

slider-jeu-concours-sally-hansen

Salut les filles ! Aujourd’hui, je voulais vous parler beauté et plus spécialement beauté des ongles. Je crois qu’aucune femme n’a de jolis ongles naturellement, sauf pendant la grossesse. J’en ai profité quelques mois encore après mon accouchement et depuis 4 mois, c’est fi-ni. Bye bye robustesse et longueur !

Ce que j’aime ce sont des ongles naturels, pas de longueur gigantesque, pas de capsule, pas de faux ongles.

Non, non et re-non, mais clairement pour avoir de jolis ongles, sans avoir recours à ce genre de technique, je crois que c’est mission impossible. J’ai déjà plusieurs fois porté du vernis semi-permanent, c’est clairement une révolution. Un entre deux plutôt raisonnable, vous avez de jolis ongles pendant 2 semaines. Malgré une vie trépidante de choc et de vaisselle, vos ongles restent solides et brillants. Votre ongle en est tout de même bien fragilisé. Ma dernière tentative m’a laissé des ongles très abîmés…

J’ai donc cherché des solutions et je ne sais pas si c’est moi qui me suis désintéressée à un moment… Parce qu’il y a 4 ans, j’étais vachement à jour sur le nail art avec Konad (qui n’existe pus !!), le vernis, les bases et top coat. Donc ouais, j’ai dû rater le train à un moment !

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la marque Sally Hansen, qui arrive en France. Je connaissais déjà la marque, bien évidemment. Je n’avais pas eu l’occasion de la tester ! Il faut savoir qu’aux Etats-Unis, c’est la marque numéro 1. Rapport qualité prix, c’est tout à fait raisonnable, équivalent à la marque Mavala dont je suis une inconditionnelle (pardon pour cette infidélité !).

jeuconcours_giseleisnerdy portrait-giseleisnerdy-sally-hansen

Base soin Nailgrowth miracle 12€ – A découvrir ici
Vernis « Kook a mango » Complete Salon Manicure
Insta-dri Top coat
3 produits pour une manucure complète !

sally-hansen-2

J’ai eu la chance de recevoir 4 produits pour le lancement de la marque en France ! Une base soin pour gainer et nourrir mon ongle, je ne connais pas d’équivalent, le produit est très épais et forme une couche bien épaisse pour une bonne base au vernis, tout en la protégeant. Ensuite, j’ai appliqué 2 couches très facilement (une révolution avec un pinceau plat) de ce superbe vernis dont la couleur « Kook a mango » est parfaite pour l’été mais aussi pour les fêtes, non ?

Je termine par leur Quick Dry ! Le secret, c’est de poser vos 2 couches de vernis, vous patienter 2 minutes et vous finissez par le top coat quick dry. 5 minutes après, c’est tout bon ! Je ne suis pas une personne patiente, j’utilise des Quick Dry depuis 6 ans. J’ai aussi tester le sécheur spray, que je vous déconseille.

On entretient ensuite ses mains et ses ongles avec un soin cuticule que vous pouvez poser sur une main manucurée ou non. Une nuit sur 2, mettez de la crème pour les mains surtout en cette saison hivernale.

Vous voulez tester aussi ? Il faudra participer à mon petit jeu concours sur Instagram pour tenter de gagner ce lot complet ! Pile à temps pour Noël 😉

portrait-sally-hansen-vernis

Sur les photos, je porte le vernis depuis 2 jours déjà !
Il est toujours aussi brillant, pas d’accros.

Article sponsorisé par Sally Hansen

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

Pas de commentaires

Leave a Reply