Lookbook

Gisèle pour l’Habibliothèque

Shooting Gisele l'habibliotheque - robe rose-34

Aujourd’hui, je n’ai pas de challenge à vous proposer, j’espère pouvoir en shooter un ce weekend. J’ai manqué de temps et n’ai donc pas pu m’organiser… Mais je vous propose une alternative sympathique, un shooting pour lequel j’ai été modèle.

J’ai suivi l’aventure de ce superbe concept de loin depuis le début, les 2 premiers appels de fonds, l’ouverture de la boutique… C’est grâce à Mathieu que j’ai pu rencontrer une des fondatrices de l’Habiblothèque, Aurélie, pour un shooting spécial autour de la fête des Mères.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais vous la faire courte. Le principe est simple, en payant un abonnement mensuel, vous pouvez emprunter des vêtements et accessoires de grandes marques, type Kenzo, Alexander Wang, Stella Dot (…) pour un moindre coût. Avec la carte cadeau, vous pouvez faire profiter une autre personne. Notamment, pour votre maman, d’où ce shooting dédié. En partenariat avec Emma & Chloé, votre maman trouvera un joli bracelet dans le box en cadeau.

Elles avaient choisi 2 tenues à l’avance, voici la première robe. Les chaussures et la couronne de fleurs sont à moi. Après avoir été refoulé du petit Palais, nous avons shooté ce look à l’extérieur.
gisele-signature

Shooting Gisele l'habibliotheque - robe rose-9 Shooting Gisele l'habibliotheque - robe rose-2

Shooting Gisele l'habibliotheque - robe rose-11 Shooting Gisele l'habibliotheque - robe rose-13 Shooting Gisele l'habibliotheque - robe rose-14Shooting Gisele l'habibliotheque - robe rose-30 Shooting Gisele l'habibliotheque - robe rose-16 Shooting Gisele l'habibliotheque - robe rose-33

freegifmaker.me_28SwX

Photographie Mathieu Pellerin

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

1 Commentaire

  • Reply
    Céline
    27 mai 2016 at 13 h 51 min

    Ahah trop mignonne avec ta jupe qui tourne ! ! ! C’est cool comme concept, mais perso pas assez rentable avec moi… Je bosse en uniforme et je ne fais pas de grandes sorties au point d’exhiber des grandes marques plusieurs fois par mois…

  • Leave a Reply