Gin tonic

Gisele pour Une fille

IG-unefille

En mars dernier, j’ai participé à un projet grâce à une copine, Anaïs, qui a déjà fait le challenge 150€. Nous devions nous rendre à la boutique éphémère d’une nouvelle marque, Une fille. Elle ne te semblera pas nouvelles puisque j’en parle depuis des mois. Mais je ne pouvais pas encore diffuser les photos de ce projet. La marque avait besoin de réaliser des clichés pour son compte Instagram, je n’y suis pas allée en tant que blogueuse mode mais plutôt en perso, une jeune fille qui aime la mode. L’idée était d’avoir plusieurs typologie de filles, nous devions choisir dans la boutique une tenue à compléter avec nos affaires. J’ai donc composer ce look !

4N9A9990 4N9A9997

Photographie Fifou pour Une fille

 

La marque n’est pas encore très connue, je vous invite à aller vous faire plaisir sur leur site avec les soldes. Niveau style c’est vraiment varié et niveau qualité c’est vraiment canon. Dernière précision, c’est une marque pour « jeune fille », donc complètement adapté aux petits gabarits comme moi ! Enjoy 🙂

Enregistrer

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

3 Commentaires

  • Reply
    Mona-Lena
    3 juillet 2016 at 19 h 21 min

    Eh bien la veste, déjà, sur la photo, je suis fan! Donc oui, je vais courir voir ce qu’ils proposent!

    • Reply
      gisele
      4 juillet 2016 at 8 h 07 min

      Oui, le bomber est juste ca-non !!

  • Reply
    Marine
    3 juillet 2016 at 9 h 39 min

    Vraiment superbe cette tenue, je suis complètement fan !

  • Leave a Reply