Gin tonic

Indira de Paris, les turbans faciles à nouer fêtaient sa première année lundi

IMG_7781

Lundi, nous fêtions la première année de la marque Indira de Paris ! Si vous êtes sensible aux imprimés africains, la Wax, vous n’êtes pas étrangers à la marque, sinon, vous avez pu en voir sur mon blog, ici ou là. J’avais eu la chance d’avoir eu 2 turbans prêtés, pour réaliser quelques looks. Aujourd’hui, j’en possède 2, L’Africaine en bordeaux et un headband La Californienne en wax.

L’idée est simple, pour toutes les amoureuses de turbans, ou foulards, qui comme moi ne savent pas les nouer, on vous donne la solution clé en main ! Tous les modèles sont très faciles à nouer, quelques secondes suffisent. Il faut juste bien comprendre le système du turban que vous aurez choisi, système inventé et réaliser par la créatrice, Katia. Avec votre turban, vous aurez un petit fascicule qui vous donnera les étapes à suivre. Une fois le modèle choisi, c’est le motif que vous devrez choisir.

Au début, la marque comprenais simplement des imprimés africains. Aujourd’hui, on trouve une gamme vraiment très large. Des turbans plus luxueux avec des matières satinées, brillantes ou en velours. Je vous défi de ne pas en trouver un à votre goût…

Une soirée où blogueuses et clientes étaient mélangées, une soirée simple, conviviale, à l’image de Katia. Un peu comme à la maison, nous nous sommes retrouvées au Poppy’s Café qui nous accueillait avec un buffet vegan magique ! Beau et bon, parfait pour une soirée girly, à papoter, se coiffer et frimer en turbans. Je connais bien ce lieu, j’habite à 1 minute à pied, j’ai vu avant et après. J’y suis allée seulement 2 fois, mais cette fois, j’ai pu goûter à plus de choses et surtout parler à la chef. C’était très intéressant, les personnes passionnées le sont toujours.

IMG_8008 IMG_7765 IMG_7872 IMG_7863 IMG_7862

Il y avait toutes les copines ! Nathalie, Mélody, Melocy… Plus 2 jolies rencontres Ange Amourelle et Aurélia !

IMG_7774 IMG_7974 IMG_7775 IMG_7772 IMG_7776 IMG_8001 IMG_7770 IMG_7794

Poppy’s Café
23, rue de Montreuil
M° Faidherbe-Chaligny (L.8)

IMG_7957

Toutes les photos de l’évènement ont été prises par Marieposa ! Je vous laisse avec ce joli portrait, no make-up, je porte un turban La californienne dans un imprimé de la nouvelle collection !

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

Pas de commentaires

Leave a Reply