Gin tonic

Maison Udjuwa, la soie aux inspirations est-africaines et parisiennes

543-491827883-1.pdf

Je chamboule mes habitudes de publication pour vous parler d’une marque, ou d’une créatrice, je ne saurais définir leur travail en étant vraiment précise, je dirais que c’est un mélange des deux !

En reprenant les codes de la mode classique, ancestrale et haut de gamme, la créatrice propose de superbes carrés de soie. Cet accessoire désuet qui peu avoir une image vieillotte. C’est là que la créatrice tape fort, non seulement, le style des carrées est très moderne mais les visuels accompagnant cette nouvelle collection sont juste d’une inspiration folle. Comment porter ce carré de soie, en restant moderne et en l’adaptant à nos looks plus récents ?

Quand je parle de codes, je pense aux manières de traiter la vente et la présentation des carrés de soies, emballés dans une jolie boîte, bien à plat. D’entourer ces bijoux en tissu de délicatesse et de précaution. La créatrice reprend le carré, un classique, mais les motifs sont vraiment personnels. Ce motif que l’on découvre en dépliant complètement le carré, sans pour autant le voir lorsqu’on le porte.

543-491827883-1.pdf

543-491827883-1.pdf  543-491827883-1.pdf

 

Simplement : en turban, au poignet et surtout la version que j’ai reçu, avec un imprimé qui rappelle celui du bandana sans pourtant être cela. Je suis tombée sous le charme de la version verte, portée par la sublime Ludivine.

carre-de-soie-bahati dscf9683

Je vous montre bientôt un look où je le porte, shooté à New York !

Si vous avez aimez, je suis heureuse de partager avec vous ce code promo « giseleisnerdy », qui vous donnera 20% sur le site ! Pour vous ou pour un cadeau, foncez, vous le recevrez dans une sublime boîte qui fait son petit effet !
Enjoy!

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

Pas de commentaires

Leave a Reply