Gin tonic

Masque cuir chevelu détox purifiant ortie et citron du Secrets des fées

secrets-fees-1024x576

Avec la grossesse et surtout ma décoloration, mes cheveux ont bien changé et je dois ré-adapter ma routine. J’ai découvert la marque Secrets des fées par un communiqué de presse, j’avais très envie de tester. Le concept, très ludique, de préparer son masque sois-même (sans tomber dans la composition complète du produit) est canon ! Je n’ai pas assez de connaissances pour composer moi-même mes produits, cela m’a donné l’impression d’en savoir plus ^^
J’ai donc pu tester le masque cuir chevelu detox purifiant, parce que ce qu’il faut laver et traiter, c’est bien le cuir chevelu. Laver les pointes, c’est bien, mais pas suffisant. J’ai aussi vu passer une astuce beauté, que je testerai bientôt. C’est de commencer par l’après-shampoing uniquement sur les pointes puis se laver les cheveux (les racines) au shampoing en dernier.

Sinon, je vous avais partagé une vidéo de Fred, le fameux coiffeur, sur Facebook sur comment laver ses cheveux !

masque-cheveux-secrets-des-fees masque-cheveux-secrets-des-fees-etape-1

masque-cheveux-secrets-des-fees-etape-1-poudre masque-cheveux-secrets-des-fees-etape-2

Étape 1 : verser la poudre dans un récipient et verser de l’eau, la quantité est indiquée sur le sachet.
Pour ce masque, 3/4 cuillères à café d’eau.

masque-cheveux-secrets-des-fees-etape-2-melanger masque-cheveux-secrets-des-fees-etap-finale

Étape 2 (et finale) : bien mélanger pour obtenir une pâte homogène !
Il faudra ensuite appliquer ce mélange sur vos cheveux (vos racines), en laissant agir pendant 20min, avant votre shampoing et routine habituelle.

Mes cheveux étaient vraiment plus beaux et ont re-graissé beaucoup moins vite. Le produit a peu d’odeur et peu rappeler le rassoul dans le process et l’application.

Enjoy!

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

Pas de commentaires

Leave a Reply