Gin tonic

Minimalisme, simplicité et rentrée

Capture d’écran 2016-08-18 à 14.08.23

Depuis quelques temps, je vis une espèce de déprime vestimentaire. Je ne sais plus quoi mettre, je ne sais plus ce qui me va, je ne sais plus ce que j’aime. J’étais contre cette chape de pression minimaliste qui nous est tombée dessus depuis quelques années, mais je dois lui accorder d’être d’une simplicité déconcertante ! Valoriser la forme et la matière, apprendre à connaître et reconnaître les pièces.

J’entends mon copain râler depuis mon emménagement chez lui, tu as trop de vêtements, mal rangé, c’est trop petit… J’ai déjà transféré une partie des pièces « je ne veux pas les vendre mais je les mets plus » ben oui « elles me serviront un jour » chez mes parents. Mais il en reste, je suis un peu perdue et il arrive des colis par ci par là et c’était les soldes et… Toujours une excuse pour me renouveler ! Pourtant, je ne sais plus… Rien ne me tente ! Je ne retrouve dans aucune marque, style, j’ai très peu de coup de cœur.

Je crois que le vrai fond du problème, c’est que j’aime plus ma tête. Mes cheveux ne poussent plus, la frange me rajeuni et m’allonge le visage, mes cheveux sont devenus très foncés… C’est plus possible ! Je fais quelques choses après mon retour de NYC.

Alors voici quelques valeurs sûres, des tips que j’utilise pour avoir un minimum de style sans me prendre la tête.

Le pire c’est que ce sont les looks que vous aimez le plus ! C’est parfois tellement frustrant… héhé

RADIO GISELE = il y a toujours un jeu concours pour vous faire gagner la box Emma & Chloé du mois précédent avec un superbe bracelet de la marque Azucar et une surprise… Déjà 60 participations ! Merci merci merci ! Si vous voulez tenter votre chance et gagner le bracelet >>

Si vous n’avez pas la patience ! Vous avez 10€ de réduction sur votre première box avec le code « giseleisnerdy ». Enjoy !

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

6 Commentaires

  • Reply
    Mathilde's Closet
    12 août 2016 at 11 h 08 min

    Je suis une fan de minimaliste depuis longtemps mais très peu de choses de ma garde robe corresponde à ce style et je n’ai pas les moyens de tout refaire… Je suis aussi dans une crise vestimentaire :p

    Je pense que NYC va te faire du bien, tu vas trouver énormément d’inspiration là bas !

    Bisous
    Mathilde’s Closet

    • Reply
      gisele
      12 août 2016 at 14 h 51 min

      Oui, grosse crise en ce moment, ça fait 1 an que je ne me retrouve chez aucun mass market, j’ai hâte vraiment ! J’essaierai de tout partager un max avec vous 😉

      Bisous Mathilde

  • Reply
    Swann & the Berries
    12 août 2016 at 10 h 15 min

    Je te comprend tellement Gisèle :'( dans ces cas la tu as raison il faut changer de tête 😀 …ton style va changer tout seul après!

    ps: j’adore ce type d’article!!!

    • Reply
      gisele
      12 août 2016 at 10 h 39 min

      Oui ! Je dois changer de tête, mais j’attends mon retour de vacances. Je veux redevenir blonde et bye bye la frange, ça me rajeuni trop ^^

      Merci Swann pour ton soutient et j’en écrirais plus alors !

  • Reply
    It's About L.A
    12 août 2016 at 10 h 06 min

    Très joli tableau d’inspiration!

    L.A

    • Reply
      gisele
      12 août 2016 at 10 h 39 min

      Merci beaucoup ! J’en ai plein sur Pinterest, je suis accro à ce site…

    Leave a Reply