Gin tonic

Un moment pour soi chez O’Kari Paris avec Boohoo

P1130939

#treatyourself parce que, c’est pas les autres qui vont le faire pour toi !

Il y a quelques semaines, la marque Boohoo m’a proposé de découvrir un SPA parisien pour un moment de détente de 2h. Je ne vous cache pas que cette nouvelle m’a emballée et cela tombait à point nommé avec une sciatique qui me tient depuis 3 semaines… Me proposer un moment privilégié, rien que pour moi, j’en rêvais. A cette occasion, je me suis donc rendu après le travail au Spa O’Kari 22 Rue Dussoubs, 75002 Paris pour 2h de détende dans un hammam. Nous étions plusieurs blogueuses a avoir eu cette chance, un petit comité, tout ce qu’il faut pour apprendre à se connaître et passer un moment entre filles ! C’est un évènement exceptionnel que nous avons pu vivre grâce à Boohoo.

Le Hammam O’Kari est vraiment un superbe endroit, j’y ai tout aimé. J’avais déjà fais plusieurs Hammam dans Paris du plus traditionnel à la Mosquée de Paris au plus organisé, dans le 19ème, je vous retrouverai le nom. Objectivement, j’ai été surprise, du lieu, de l’équipe qui était discrète mais au petit soin et la fondatrice Karima, vous accueille comme à la maison en sachant rester discrète.

Un lieu qui vous amène progressivement à la détente, vous quitter la rue de Réaumur ou la rue Montorgueil, remplies de monde pour une rue calme et pavée, la rue Dussoubs. Pour accéder au Hammam, il faudra ouvrir une porte d’immeuble et arriver dans une cours calme et tellement mignonne. Puis direction, le Hammam, en souterrain. Ça y est, c’est parti ! Vous êtes complètement déconnectées…

En arrivant, je sors donc mon maillot de bain spécial grossesse Boohoo, je l’ai choisi en version 2 pièces en me disant, je pourrais le reporter après ! J’ai déposé toutes mes affaires dans un casier. C’est Karima qui nous a accueilli puis guidée, elle nous explique le déroulé et nous fourni : claquettes aseptisées, peignoir. Une petite commode est à disposition pour vous démaquiller ou vous sécher les cheveux en fin de soins.

P1130941 P1130942

Je commence donc par une petite séance de Hammam, vous savez qu’il n faut pas trop y rester, 10min maximum, vous sortez un peu et vous pouvez y retourner. Surtout enceinte, il faut être encore plus vigilante ! Ensuite, j’ai eu la chance de passer en premier pour un soin complet : on commence par le gommage au savon noir, on élimine tout ! La pollution, le sébum, les résidus crème accumulés, les saletés qui s’accumulent sur la peau et même le stress ! Ensuite, un bon petit massage, notamment du cuir chevelu puis on vous lave les cheveux. Un vrai nettoyage ! A l’identique de ceux que j’avais pu vivre à Istanbul… Une vraie déconnexion, des souvenirs qui remontent.

P1130952 P1130950

Je porte le maillot de bain Lydia de la gamme grossesse !

P1130944 P1130949

Nos soins terminés, une petite limonade maison nous attendais ainsi qu’un très beau buffet Healthy (fait maison également) pour terminer ce super moment en beauté et en santé ! Le lieu est vraiment très joli, très propre, c’est important ! La décoration est soignée et typique, sans être too mutch. J’aimerai remercier Boohoo pour ce superbe moment, O’Kari pour son accueil et son sourire constant. Un petit cadeau nous attendais encore à la sortie, de très jolis pinceaux à maquillage Licorne Boohoo et de la part du Spa, un pot de Rhassoul…!! Cela fait quelques années que je voulais tester, suite à une discussion avec Christa, une amie du lycée, qui m’en a fait l’apologie, naturel etc La technique est simple mais assez longue, je vais m’empresser de tester et je vous en parle ! En tous cas, Christa en était convaincu et conquise depuis des années déjà. En gros, l’idée n’est pas de laver le cheveux complet mais de traiter seulement le cuir chevelu et les racines de vos cheveux. Car c’est cette partie qu’il faut laver, c’est la partie vivante du cheveux qui doit être propre et en bonne santé. Bref…

P1130959

Le petit plus, c’est que Boohoo m’a également offert le maillot de bain de mon choix et heureusement ! Puisque je n’avais que des maillots de bain d’avant ma grossesse… Grâce à eux, je ne me suis pas retrouvée toute nue ^^ J’ai aussi pu découvrir qu’ils avaient une gamme spécial grossesse ! J’ai choisi un maillot de bain 2 pièces, en me disant qu’avec un peu de chance, je pourrais le reporter après. (Je vous l’ai montré sur Instagram en Story).

P1130954

Si je n’avais pas été enceinte, j’aurai choisi un maillot de bain plus glam et sexy mais chute ! J’aurai craqué pour un de ces modèles, plutôt une pièce pour le reporter en body ensuite ^^ Attention #gros #petchos !

maillot-de-bain-2-pieces-blanc-boohoo maillot-de-bain-boohoo-une-piece-bleu maillot-de-bain-l-a-boohoo-rose maillot-de-bain-noir-boohoo maillot-de-bain-sexy-noir-boohoo maillot-de-bain-une-piece-noir-boohoo-boy-bye maillot-de-bain-une-piece-sun-bae-boohoo-noir

 

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

1 Commentaire

  • Reply
    Céline
    22 février 2017 at 10 h 23 min

    Ça devait être super ! ! J’adore les spa, massages, soins, hammam, sauna, jacuzzi… Par chance, mon chéri aussi adore et quand on va en vacances chez ses parents dans le sud, on passe toujours par le spa de Agde qu’on apprécie beaucoup.
    On avait aussi passé un w.e à l’hôtel en Normandie avec un spa nuxe, on avait fait un massage en duo dans une cabane perchée dans un arbre, c’est génial ! Un peu cher chez Nuxe mais c’était pour notre anniv de mariage 😉
    3615 ma vie !

  • Leave a Reply