Lookbook

Mon look pour un date Badoo

badoo-image-post-3

Aujourd’hui, je voulais vous donner quelques conseils sur votre tenue lors d’un premier rendez-vous ! Un vrai casse-tête, n’est-ce-pas ? Trouver LA tenue qui vous mettra en valeur sans tout donner, un look qui vous correspond avec style.

Avant de parler mode, il va falloir faire LA rencontre ! Je crois que sur Paris, c’est une des choses les plus complexes, de mon expérience en tous cas. Lorsque j’étais célibataire, sur le tard en plus à 27 ans, pas facile de faire des rencontres. De nouvelles je veux dire, des hommes qui n’étaient pas déjà dans mon entourage, pas d’ami d’amis… Comme beaucoup aujourd’hui, je suis passée par une application de rencontre. Et MEGA confession, j’ai rencontré le père de Raphaël de cette manière !

J’aimerai vous parler de Badoo, la plus grande application de rencontres avec plus de 360 millions d’utilisateurs à travers le monde ! Une application est beaucoup plus ludique et simple qu’un site, où l’on doit remplir 1000 critères et répondre à des questions que l’on ne s’est jamais posées ! Rencontrer, cela doit rester quelque chose de simple, même si partager avec l’autre les mêmes valeurs est essentiel, on ne se ferme pas pour autant.

badoo-image-post-flatL-2IMG_0420

Badoo a aussi d’autres atouts comme la recherche par sosie ! Hyper drôle et décomplexant, si à l’époque j’avais pu choisir, j’aurai sans doute foncé sur le sosie de… Johnny Depp !

 

Sosie-Johnny-Depp-badoo

 

Petite parenthèse, tout le monde ne se reconnaît pas dans l’aide à la rencontre. Je le sais bien, mais c’est une méthode qui m’a toujours convenue. Je comprend que cela puisse être plus naturel et mieux pour d’autres de faire des rencontres IRL !

Parce que la première fois que l’on rencontre quelqu’un, on peut faire l’erreur de vouloir l’impressionner, trop en faire.

Je vous mets en garde les filles, vous pourriez même lui faire peur. Même si pour un homme, le papier d’emballage fait beaucoup, ne nous mentons pas !… Il faut évidemment penser votre look, mais avec une autre idée en tête, faire passer votre personnalité et vos goûts à travers votre look.

def_P1010845 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sweat Topshop
Jean H&M
Trench Uniqlo
Escarpins ACNE
BO Monki via ASOS

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Est-ce que je dois acheter une nouvelle tenue ? Bien sûr que non, l’idée est de piocher dans ce que vous avez déjà, ce qui vous ressemble. Vous dépenserez après, quand vous serez sûre de l’avenir que vous aurez avec la personne.

Le look que je vous propose est un look chic et décontracté, à mon image !

Avec quelques touches arty et rétro, comme ces grosses boucles d’oreilles et mes nouveaux escarpins ACNE, trouvés en magasin de destockage. Mon joli trench Uniqlo pour finir mon look et apporter une touche classe. Je porte un slim, c’est une pièce que j’aime beaucoup et qui met en valeur mes jambes, sans les montrer au premier rendez-vous. Je lui lance aussi un petit message avec ce sweat du love Topshop !

Vous me connaissez, je suis assez originale dans mes compositions de looks. Il en est de même dans la vie, autant qu’il soit prévenu ! Il ne devra pas avoir peur de la couleur et d’être remarqué à cause de mes looks haha L’idée est qu’il ne se trompe pas sur la personne qu’il a en face de lui. A nos âges, on ne perd pas de temps, il faut vite mettre cartes sur table sur ce qu’on l’on veut et si ça ne correspond pas, on arrête.

Avez-vous fait LA rencontre ? Si oui, comment ? Je suis curieuse !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Photographies du look Cécile Chine

Photographie principale Gaëlle Pons

Article sponsorisé par Badou

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

6 Commentaires

  • Reply
    sara
    9 décembre 2017 at 1 h 47 min

    Je l’ai rencontré à l’hôpital où il était chirurgien et moi en mode malade chemise de l’hôpital usée, fesses à l’air, cernée, cheveux gras et lèvres gercées… En gros pas le jour pour une rencontre ! voilà plus de 4 ans…

  • Reply
    Virginia b.
    8 décembre 2017 at 23 h 58 min

    J’ai rencontré l’Homme de ma vie et père de ma petite Sasha à 30 ans sur adopte un mec. Et oui c’est possible de faire LA rencontre sur internet. Et pourtant dès le départ,il y a eu des obstacles à ce que l’on se rencontre pour de vrai. Déjà,mon homme venait de s’inscrire et n’avait donc pas de photos de profil et l’on s’est parlé plusieurs heures sans que je sache si il pouvait me plaire ou pas. Puis,lorsqu’il m’a envoyé sa photo, j’étais en angoisse totale puisque par écrit tout était fluide,il était intéressant,drôle…. j’espérais tellement que sa photo me déclenche un coup de cœur et confirme ce que l’on créait déjà par écrit. Malheureusement,on en rit aujourd’hui,mais je crois qu’il a choisi la photo la plus pourrie de son téléphone….pas de déclic donc et devoir le lui dire sans le vexer. Il l’a très bien pris et m’a souhaité de rencontrer la bonne personne. Et au bout de 2 jours,je me suis vraiment sentie bête de m’être arrêtée à une photo pas terrible et floue alors qu’il me plaisait tellement avant ça. J’ai repris contact et l’on s’est parlé une dizaine de jours avant de franchir le pas de se rencontrer. Je lui ai proposé de passer prendre l’apéro un dimanche soir. Niveau look,j’avais fait sobre. Jean bleu foncé et chemise bleu ciel nouée avec des bottines plates camel. On se donne rendez vous sur le parking devant chez moi,bizarrement j’étais assez sereine,mais impatiente de le voir même si il ne me plaisait pas physiquement…. Et là,je le vois sortir de sa voiture,je me suis liquéfiée. Un grand rugbyman barbu,roux et tatoué… bref déstabilisée totale! Puis cette sensation de fluidité,on riait,discutait sans aucun blancs. Tellement détendue que je suis restée en chaussettes dans mon appart’ toute la soirée et me suis renversée mon verre sur ma chemise quand il me fixait. Bon la suite,on s’est mis ensemble et tout est allé très vite depuis. Presque deux ans de relation et la naissance de notre fille il y a 3 mois.On sait que notre rencontre est une évidence,tout a été facile et fluide depuis. Je crois que lorsque c’est la bonne personne,pas besoin d’en faire trop pour une première rencontre,mieux vaut rester soi même.

  • Reply
    Emérance
    6 décembre 2017 at 20 h 30 min

    Je note!!! En grosse addict de la mode j’avoue que parfois pour ce genre d’événement je ne sais pas vraiment quoi porter. J’opte tjs pour un jean et un t.shirt. Mais que porter aux pieds? Talons haut, mi haut, tennis? En général je fais en fonction de mon humeur. En tout cas merci pour cette article. La prochaine fois tu pourrais nous faire la même chose pour un entretien d’embauche en fonction des secteurs ? J’aimerais bien . Bisous

  • Reply
    les.yeux.pervenche
    19 novembre 2017 at 15 h 00 min

    Nous nous sommes rencontrés dans la rue du château de notre village (lieu fondateur du coup pour nous) car nous étions voisin. C’est son village natal et moi j’avais été mutée dans le sud. Mais notre premier rencard fut le soir de la tempête Klaus… Il avait des bougies pour éclairer et moi du gaz pour manger chaud! Et voilà ! Ça a tout décidé! Niveau look : c’était look apocalyptique !!

  • Reply
    Fouzia
    19 novembre 2017 at 13 h 47 min

    Super article que je partagerai avec mes amies qui sont justement inscrite sur des sites de rencontres.
    Le look est parfait pour une première rencontre.

  • Reply
    Lisa Le Calvez
    18 novembre 2017 at 12 h 49 min

    Très jolis j’adore les boucle d’oreilles 🙂

  • Leave a Reply