Gin tonic

Naf Naf lance sa Glossybox !

IMG_1215

J’ai eu la chance de recevoir cette jolie box toute rose de la part de Naf Naf ! Ils ont lancé leur propre box beauté avec Glossybox, vous pouvez la retrouvez directement sur le site Glossybox.

Si vous n’avez jamais commandé, vous avez 15% sur votre box avec le code GLOSSYNAFNAF !

IMG_1198 IMG_1208

La box aux couleurs de la marque Naf Naf, rosée comme on aime et avec le picto pied de cochon, typique, qui me rappelle ma jeunesse. Evidemment, tout ce qui se trouve dans la box est… rose ! O y retrouve 4 produits :

Je vous en parlerai bientôt, mais je shampoing sec est une bonne surprise ! J’en ai de la marque Klorane, que j’utilise depuis 1 mois, une fois par semaine, cela me permet de ne laver mes cheveux qu’une fois par semaine. Cela ne fait pas « sale » du tout, je vous rassure ! Vous vous demandez pour je fais cela ? Parce que c’est quand on lave et mouille ces cheveux que l’on en perd le plus, suite à ma grossesse, j’en perd des paquets énormes. Je tente de ralentir cette perte, en évitant d’agresser mon cuir chevelu et de mouiller mes cheveux. Pour le coup, ça fonctionne plutôt bien avec le Klorane, je teste bientôt celui-ci !

Le produit qui me laisse assez indifférente, c’est l’eau nettoyante. Après une semaine, je ne suis pas convaincue. Fan de l’eau micellaire Bioderma, celle-ci à une odeur que e n’apprécie pas et elle laisse une sorte de filme sur le visage ou en tous cas, met trop de temps à sécher, je la trouve collante et désagréable.

IMG_1212 IMG_1203 IMG_1205

J’ai mis en avant ce produit, car c’est celui-ci dont je suis le plus surprise, c’est mon chouchou de la box ! Ce RAL et fard à joue Gogo Tint de Benefit. L’applicateur est juste parfait, la couleur intense comme je les aime, la texture légère malgré son intensité (ce qui est rare), et je ne parle pas du packaging <3 Il s’agit d’une version mono à emporter partout, croyez-moi, c’est amplement suffisant comme contenance. Personnellement, je me lasse assez vite des couleurs (sauf de mes MAC…), alors c’est une bonne alternative. Le petit plus, vous pouvez le poser de façon légère et plus naturelle pour la journée, juste pour coloré un peu ou de façon intense et remplie, pour une soirée pétillante après le boulot.

 

Au passage, je vous balance la promo dispo de Glossybox à Naf Naf !

promotion-naf-naf-50-pourcent-glossybox

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

1 Commentaire

  • Reply
    Lise
    24 octobre 2017 at 8 h 38 min

    Je ne suis pas vraiment convaincu par cette box personnellement. Je trouve que maintenant les box sont trop vides et manque de renouveau

    Lise
    http://fidjigirl.com

  • Leave a Reply