Lookbook

New york – jour 2

dscf8921

dscf8901dscf8906

Pour commencer la journée, direction Natural Blend, un petit coffee shop Jamaicain juste à côté de notre logement. Super bon et healthy, nous y avons enfin goûté au pudding. Agréablement surprise, c’était pas mauvais ! Je vous conseille les patties poulet et de composer votre jus !

dscf9863 dscf9865

Niveau shopping, j’ai été déçue… Pas de supers bons plans, sauf si tu tombes un Black Friday j’imagine. Etant sur place, je me suis quand même fait plaisir chez Urban Outfitters. J’y ai trouvé ce mom jean BDG à 20$ de moins, il y avait une promo. Il m’est revenu à 50$. Je porte une chemise également chinée chez Beacon Closet. Très très déçue des friperies. On aura beau dire mais en France, on fait la différence entre « la seconde main » et « le vintage », les 2 ne sont pas vendus dans le même genre de magasins. Là, TOUT est mélangé et on vend à prix d’or des pièces trouvées et salies…

Un client qui veut acheter une pièce vintage et un client au veut acheter des vêtements de seconde main (marques actuelles voir de la collection précédente, pas plus vieille que ça) à tous petits prix, ça n’est pas le même objectif ! Je ne comprend pas pourquoi ils mélangent tout…

Pour une illustration complète ! Allez chez Guerisol et allez chez Kiloshop, comparer les prix et le type de vêtements. C’est limpide !

Cette chemise me plaisait beaucoup, je l’ai donc achetée pour 18€. Je ne l’aurai pas achetée en France, mais j’étais à NYC et c’est une marque qu’on n’a pas en France.

dscf8908 dscf8918 dscf8927 dscf8929

Rendez-vous au magasin de destockage American Apparel ! On est tombé dessus par hasard, j’ai acheté un soutient-gorge à 10$ et une robe à 20.

285 Lafayette St, New York, NY 10012, États-Unis

dscf8930

Le premier restaurant du Chelsea Market ! Un énorme food court avec plein de spécialités différentes.

dscf8937 dscf8948

La High Line ! J’ai adoré, c’est vraiment à faire. C’est LA coulée verte new yorkaise, jolie balade entre les buildings et en hauteur.
Déjeuner d’abord au Chelsea Market, partez avec une glace et hop direction la high line !

dscf8957

Le premier passage à Timsquare, on y est repassé 2 fois ensuite.

dscf8993 dscf9002 dscf9005

Ici, nous sommes dans un bar de Bushwick le Night of Joy avec un très joli rooftop. Pour le coup, le bar en bas c’est bif bof mais le rooftop, trop chou ! Attention, pas de vue à coupé le souffle ici, c’est juste pour prendre un verre dehors dans un cadre bucolique.

dscf9010

dscf9008

Nous avions très faim après cette grosse journée, après une petite marche, nous avons diné chez Fornino !
187 bedfort Av. dans Brooklyn

Toutes les photos ont été prises avec le Fujifilm XT10, par mon copain et moi.

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

Pas de commentaires

Leave a Reply