Lookbook

New york – jour 5

dscf9702

Notre dernier jour à New York, après avoir retourner Manhattan, nous avons décider de rester dans Brooklyn et se balader dans Williamsburg et traverser le fameux pont. C’est un look plus approprié pour une soirée, j’avais un autre sac avec moi et surtout une autre paire de chaussures. Mais je voulais shooter ce look dans le quartier où nous avions séjourné, nous sommes à une rue de l’appartement de mon amie et son mari. Quartier beaucoup plus calme que Manhattan, ou même Williamsburg. Le quartier de Bedstuy est encore résidentiel mais on a appris que c’est LE nouveau quartier dans lequel investir.

Je reviens sur le look, j’avais flashé sur cette jupe en denim noire, elle est parfaite. Un t-shirt oversize avec les manches paillettes pour le côté plus festif. Une paire de babies, le modèle à la mode de cet été, je les ai choisi noires avec une lanière qui fait le tour de la cheville. Ma minaudière cage Asos, que j’ai trimballé dans ma valise en priant pour qu’elle soit en bon état (ce qui n’a pas été le cas pour ma minaudière coeur…). Je porte un carré de soie Maison Udjuwa pour apporter une touche de couleur.

C’est parti pour ce dernier jour !

dscf9664 dscf9683

T-shirt Asos –
Jupe Asos
Chaussures Asos –
Sac Asos –
Solaires &Other Stories –
Carré de soie Maison Udjuwa –

Total du look =

dscf9666dscf9685dscf9707dscf9678dscf9670dscf9721 dscf9747 dscf9752

Le pont de Williamsburg est vraiment le meilleur, je ne suis pas complètement objective là dessus, nous n’avons pas traverser le pont de Manhattan à pied. Mais je vais m’expliquer, il n’y avait presque personne sur le pont, contrairement à celui de Brooklyn qui était blin-dé… Et la vue est vraiment superbe, vous voyez les 2 autres ponts et Manhattan coupé en 2. Ce n’est finalement pas le pont que les touristes vont faire mais je vous le conseille !

dscf9711 dscf9717dscf9667

dscf9868 dscf9870

Petit point shopping, j’ai trouvé cette petite robe American Apparel au magasin de destockage (285 Lafayette St, New York, NY 10012, États-Unis) pour 20€.

dscf9680 dscf9750dscf9689dscf9724

Dernier lunch dans un très joli endroit de Williamsburg, chez Diviera Drive (131 Berry St, Brooklyn, NY). Nous avons manger des sandwichs avec des superbes produits italiens. C’est aussi une épicerie fine.

dscf9693

Toutes les photos ont été prise avec le Fujifilm XT-10 par mon copain.

***ARTICLE SPONSORISE***

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

1 Commentaire

  • Reply
    Céline
    23 septembre 2016 at 20 h 28 min

    J’adore les mocassins avc la robe, trop jolie!!
    Pas trop court 5 jours? J’étais restée 7 jours et il y a plein de trucs que je n’ai pas fait… Faut que j’y retourne! Haha!!
    Tu nous as montré de bien jolies tenues, j’avoue que je portais un peu souvent la même chose, faut dire qu’en hiver, la valise est plus vite blindée.

  • Leave a Reply