Gin tonic

Offre BLACK FRIDAY – Une montre Daniel Wellington pour Noël

140316_GISELEISNERDY_WEB_19

Un  dimanche repos en perspective pour ma part ! Après une belle journée de vide dressing au Café de la presse entre copines, je profite de cette journée pour me poser sur le blog, une très grosse semaine au travail m’attend. On a de la chance d’avoir le soleil aujourd’hui, je me laisserai peut-être tentée par une petite balade vers Opéra à l’Elephant Panam pour aller voir les copines Noshi Bijoux et Lenocip à leur vente Noël ETSY (Dimanche 10h-19h)

C’est aussi LE jour idéal pour finir ce CYBER WEEKEND du BLACK FRIDAY avec les dernières affaires ! Je me suis déjà bien pris au jeu depuis jeudi après-midi… Je vous montre dans un prochain article ce que j’ai commandé, sachant que j’achète souvent beaucoup mais que je renvoie beaucoup aussi. Je profite des prix pour en prendre un maximum et essaye tranquillement à la maison.

_V0A0191

Je vous ai bassinée sur les réseaux avec ça mais je vous le redis ici ! Pendant le Black Friday, il faut cumuler les promos, c’est à dire ? Foncez sur des codes promo + des offres. J’ai un super code promo de 15% de réduction sur votre montre Daniel Wellington et la marque profite de ce week-end de promo pour faire une super offre, les 2 sont CUMULABLES !

En gros :

-15% sur votre montre avec le code GISELEINERDY (valable jusqu’au 20 décembre)
+
un bracelet de votre choix OFFERT (cuir ou tissu)
+
un emballage cadeau, idéal pour vos cadeaux de Noël !

J’espère que ce petit bon plan vous plaira ! L’offre BLACK FRIDAY est valable jusqu’au 28 novembre, soit demain 😉

Enregistrer

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

Pas de commentaires

Leave a Reply