Random

Pretachanger.fr

26be7b70268ecf84e1f17b775af41330

Photos extraites de mon compte Pinterest

Un jean trop long ou une robe trop petite ? Avec les fêtes, vous avez refait le plein avec une nouvelle petite robe, des escarpins, avec Noël, vous avez eux des cadeaux, peut-être des vêtements ou une pochette, avec les soldes qui arrivent, votre dressing va encore prendre de l’ampleur. Avant d’ajouter, il faut vider !

a9a6da0fb0058605f922b5c0e3bf393d

Photos extraites de mon compte Pinterest

logo_325-70

 

 

 

J’ai découvert prêt à changer il y a quelques années déjà, sur le moment, le site n’était pas aussi évolué ! Parfois, on a les moyens de faire les magasins mais on a des vêtements en très bon état et l’idée du troc c’est carrément cool, sans dépenser d’argent, tu peux renouveler ta garde robe. J’avais trouvé l’idée dans un Guide Paris pas cher il y a quelques années aussi, ils donnaient l’idée d’organiser à la maison entre copines un troc. Chacune ramenait ce qu’elle ne mettait plus et hop c’est parti pour l’échange ! Le hic, toutes tes copines ne font pas ta taille.

Avec Pretachager.fr, tu as accès a une énorme catalogue, pour trouver LA pièce sans dépenser, tu peux aussi acheter bien sûr ! ET tu peux vendre, leur dernière invention, ils rachètent tes lots de vêtements 🙂 Pour pouvoir te débarrasser rapidement et empocher un peu de sous.

Par le troc, on poursuit cette idée d’écologie et de réutilisation des vêtements. Ces derniers temps, je suis assez étonnée du nombre de pièces que j’ai ressorti de mon dressing, des pièces qui ont retrouvées leur place dans le mode actuelle. On stocke parfois à bon escient, parfois non. Il y aurait 1.7 millions d’euros stockés dans nos dressing…

Je vous invite à jeter un œil ! Je dis ça, je dis rien, mais vous pouvez aussi y mettre les cadeaux de Noël qui ne vous correspondaient pas et peut-être trouver votre bonheur ?

A vous de vous faire votre avis et de vous balader sur le site !

 

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

Pas de commentaires

Leave a Reply