Gin tonic

Qu’elle tenue pour la rentrée ?

banner-giseleisnerdy-rentree-inspiration-look

La rentrée, c’est toujours le dilemme, l’été n’est pas encore fini mais l’automne arrive. On est un peu perdu, on a envie de ressortir les gros pulls et les pièces de cet hiver qui nous manquent. Personnellement, je pense aux bottines, aux jeans et aux derbies. Pièces que j’ai vite reportées cette semaine passée, qui était ma semaine de rentrée.

Avec une nouvelle plutôt cool, suite à un CDD de 3 mois, je poursuis avec un autre CDD de 4 mois au poste de mes rêves. Je suis très contente de pouvoir me lancer dans mon nouveau métier. Je suis webdesigner depuis environ 8 ans et aujourd’hui, je reste dans le web, que j’aime plus que tout, pour devenir community manager le temps d’une mission courte. Avec peut-être une mission durable par la suite, nous verrons bien !

Pour la rentrée, pas besoin d’acheter de nouvelles pièces, même si la tentation est grande ! En redécouvrant votre dressing, vous devriez ressentir ce vent de renouveau qui nous plaît tant avec l’achat compulsif. Cette semaine, j’ai beaucoup porté de pantalons et de creepers/derbies.

Voici quelques inspirations, toujours partir d’une pièce forte ! Adaptez-vous à la météo et à vos bureaux (climatisés ou non) et selon ce que vous allez faire de votre journée. Evitez les talons si comme moi, vous utilisez vos pauses déjeuners pour courir les évènements ou shooter 😀

Enjoy!

Ces images viennent de mon compte Pinterest, que j’ai nettoyé et trié, je vous invite à le redécouvrir !

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

1 Commentaire

  • Reply
    céline
    11 septembre 2016 at 17 h 27 min

    Oh mais comme je me languis d’être en automne… Moi aussi pour ressortir mes pièces hivernales, mes collants et mes nouvelles bottines que j’ai depuis 1 mois 1/2 et que je n’ai pas encore pu porter !!
    Perso, j’en ai mare de cette chaleur qui perdure, ça m’est insupportable, je déteste avoir trop chaud et je ne sais pas comment m’habiller. Et surtout le manque de clim dans le RER et le bus… Vive la douche en rentrant.
    J’aime beaucoup tes inspirations !!! Surtout la tenue avec la jupe aux ananas et celle avec le pantalon jaune <3

  • Leave a Reply