Gin tonic

Mon relooking chez Klystar !

_mg_4856

Depuis 10 ans, je ne jure que par Natacha ! Une experte couleur et coupe, toujours à la pointe de la mode, je lui fais confiance les yeux fermés. C’est rare de trouver une coiffeuse comme cela. Je vous en parle depuis quelques années, mais peut-être pas en détail. Cette fois, avec mon acolyte Tresffun, on a réalisé une vidéo avant/après directement dans le salon.

Je suis originaire du 93, en tous cas, j’y ai grandi de 5 à 20 ans ! C’est là bas que vous la trouverez, elle a ouvert son salon depuis quelques années maintenant. Son salon est à Aulnay-sous-bois, je sais, c’est loin pour les parisiens, et pourtant à seulement 25min de Paris via la Gare du Nord. Mais je vous conseillerai d’y aller en voiture ! Sur place, vous paierez bien moins cher qu’à Paris, pour un meilleur service.

Mon raté de l’année dernière, j’avais du temps libre (chômage oblige), j’avais donc accepté d’être modèle pour le salon SACO, mais qu’elle erreur. Je suis sortie avec une coiffure que je n’assumais PAS DU TOUT, qui ne m’allait PAS DU TOUT ! C’est le jeu en étant modèle, ils doivent montrer des coupes, sans forcément qu’elles correspondent au visage. Mes cheveux avaient été rasés à l’arrière du crâne, ils ont mis une éternité à repousser…

C’est donc avec grand plaisir que je suis retournée voir ma fée des ciseaux !


Je porte : une robe &Other Stories achetée pendant le Black friday, et mes nouvelles boucles NOSHI <3

Je suis très heureuse du résultat, comme à chaque fois ZERO peur avec Natacha, je ne sortirai jamais si je ne me plaît pas et à elle non plus ! Je suis déjà passé par beaucoup de coupes avec elle, du très long au très court, toujours glamour et à la mode. Elle m’a également aidé sur un shooting un peu spécial il y a plus de 2 ans, sur 5 looks, voici le résultat (on est plus dans de l’artistique, l’idée était de s’amuser !)

Look 1 : spécial mariage
Look 2 : inspiration vintage et wavy hair
Look 3 : So 90’s
Look 4 : Preppy artistique
Look 5 : Black Swan

_mg_4920 _mg_4951

Ce qui a été fait !
Un ombré hair, très discret. Je garde mes racines foncées et naturelles, comme ça, pas de soucis à la repousse et puis c’est la mode !
Je voulais garder ma longueur, alors Natacha a juste refait un dégradé correct, tout en gardant ma mèche.

Quand je sors du coiffeur, je déteste avoir les cheveux raides, le brushing classique. Je préfère avoir quelque chose en volume, qui correspond plus à ma nature de cheveux. J’ai les cheveux souples, qui ondulent !

Résultat ?
Depuis que je suis sortie de chez elle, je n’ai eu que des compliments !
« Plus femme », « ça donne du pep’s » et c’est vrai qu’en hiver, un peu de lumière fait du bien !

Vous en pensez quoi ?

_mg_4967 _mg_4977

Si l’aventure vous tente !
Foncez chez Klystar

59 Rue du Préfet Chaleil, 93600 Aulnay-sous-Bois
RER B Aulnay-sous-Bois

Enregistrer

Enregistrer

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

3 Commentaires

  • Reply
    Mona-Lena
    25 décembre 2016 at 18 h 52 min

    Ça éclaircit rudement! J’aime bien. C’est peut-être elle que je devrais aller voir pour rattraper ma chevelure décédée en 1982.

    Bisette!

    • Reply
      gisele
      26 décembre 2016 at 9 h 35 min

      Si tu es en région parisienne, n’hésite pas ! Ca m’a fait un bien fou cette lumière 😉 Bises

  • Reply
    Anne Jennifer
    20 décembre 2016 at 20 h 26 min

    Et bien j’en pense que j’aime !!!! Cette petite touche de blond donne un bel éclat 😉

  • Leave a Reply