Gin tonic

Site chinois et mode coréenne, on parle de Dezzal.com

fashion_week

Quand tu aimes la mode, tu fouines, tout le temps… je suis toujours à l’affût, de la nouvelle tendance, des nouveautés, des nouveaux sites aussi pour éviter de s’ennuyer ! Aujourd’hui, j’aimerai vous parler d’un nouveau site, qui pourrait se rapproche de Yesstyle, que j’aime beaucoup, il s’agit de Deezal !

Pourquoi celui-ci plus qu’un autre ? L’interface déjà, c’est important, depuis quelques années, tous les eshops se ressemblent. Les photos sont très jolies et inspirantes, les pièces originales et de bonne facture. Pour moi, ce qui compte, c’est le rapport qualité/prix, on ne le dira jamais assez. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai bâti Shein… Parce que OK, c’est pas cher, ça à l’air stylé, mais recevoir des pièces moyennement ressemblantes et minuscule (toujours penser à prendre 1 ou 2 tailles au dessus), ce n’est pas un bon plan !

Les prix sur Dezzal sont supérieurs à Zaful par exemple, on est plus sur une gamme de prix Ivyrevel ou Yesstyle pour les gammes supérieures. Je vous ai fais une petite sélection de mes pièces coup de coeur. Mon conseil ? Eviter les pantalons, on ne sait jamais ! Mais foncez sur les robes, tops, chemises et veste, les tailles sont nickel. En tous cas, c’est ce que je fais toujours pour tester un site. Ce sont de pièces avec peu de risques. Je vous montre bientôt ce que j’ai reçu, pièces qui ne sont pas dans cette sélection !

chemise-ajouree-rose-lilas-deezal veste-teddy-brodee-dezzal-rose-lilassac-en-cuir-dezzal-coeurboucles-d-oreilles-orientales-strass-dezzalpetit-sac-cuir-dezzal-gris-perle-bandoulière

robe-dezzal-imprimee-chat-rouge robe-rouge-legere-imprimee-champignon-dezzal

La robe de droite, je pense Pepalove et le défunt The White Pepper…
Et à gauche, la collection actuelle de the Kooples !

veste-teddy-dezzal-bleue-nuit-brodee chemise-blanche-col-dentele-dezzal

J’ai un ENORME crush sur ces nouvelles pièces, les 2 veste et la robe CHAT

Je vous en ai parlé, il me semble, mais en ce moment, j’ai grand besoin d’inspiration ! Je ne me suis retrouvée que dans très peu de collection cet hiver, sauf chez Zara. Beaucoup de blogueuses m’ennuient, les grandes enseignes aussi… Heureusement, je découvre de nouvelles blogueuses qui me subjugue, je dois vraiment vous faire un blogpost ! J’essaie de vous les présenter en story Instagram mais je pense que ça mérite de se poser vraiment.

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

Pas de commentaires

Leave a Reply