(Je porte un ensemble Simone Pérèle)
Petit code GIN-LC10 avec lequel vous avez 10€ offerts sur une commande de 80€ valable jusqu’au 30 mars !
La poitrine chez une femme, c’est un sujet multiple. On peut en parler avec gêne ou fierté, avec envie et j’en passe. Nous avons chacune notre rapport au corps, à notre corps. Au long de notre vie, comme le reste de notre silhouette, vos seins évoluent. Certaines épreuves les changent, parfois à tout jamais. Le plus dur, c’est de la perdre pour certaines malheureusement.
On parle souvent des cheveux, lorsque l’on parle féminité. Pour moi, la poitrine est le premier signe de féminité. J’aime les parer de jolies lingeries et depuis 6 ans environ, je remplace les balconnets par des versions sans armature. J’adore les soutiens gorges triangle, dès que les premiers modèles sont sortis, il n’y avait pas beaucoup de choix. Aujourd’hui, vous pouvez en trouver à foison !
Lorsqu’on pense lingerie, l’incontournable aujourd’hui c’est Lemon Curve. Avant d’avoir la possibilité de travailler avec eux, je les avais vu sur de nombreux blogs. Avec une sélection de sous-vêtements très large, vous y trouverez toutes les marques du domaine. La marque que je préfère, c’est Maison Close <3 Vous connaissez ?
Voici une sélection de mes modèles préférés, toutes marques confondues cette fois !
1 Commentaire
céline
15 mars 2018 at 18 h 46 minMoi aussi, je ne mise plus que sur les triangles. Mini poitrine ça aide!
Enfin ça c’est depuis que j’assume mes petits nénés, soit depuis moins d’un an. Mieux vaut tard que jamais hein…
Je n’aime pas commander ma lingerie sur internet, j’ai besoin d’essayer avant d’acheter. Je suis tellement difficile et je trouve rarement des modèles qui me vont correctement. Alors quand viennent les soldes, je fais une razzia !!
J’aime beaucoup les modèles de ta sélection.