Lookbook

The party’s on !!

giseleisnerdy-soldes1

Les Girlz ! Je ne saurai vous répéter les milles & uns conseils que je vous donne habituellement ! Globalement, on vous dit de réfléchir, faire une liste mais on n’oublie pas que les soldes sont également là pour acheter à bas prix ce que vous n’auriez jamais osé choisir, par raison. ET vous faire plaisir dans la mesure du raisonnable ou pas…. Alors, on optimise bien sûr, le cabas, on essaie à la maison (faire la queue une seule fois suffit), on profite d’Internet… Cette période de soldes ne doit pas être une corvée mais un bonheur. Parce que si l’on associe mode, fringues, trucs de nanas et prix, on est les plus heureuse, non ?

Ma première session soldes, oui c’est très dark, très basique, mais c’est mon mood du moment I guess. J’en ai profité pour tester le e-shop &Other Stories dont j’ai trop entendu parlé… Pour le reste, j’avais évidemment fait ma liste et commandé les modèles que je voulais vraiment pour avoir ma taille.

L’ouverture de tous les e-shops du groupe Inditex à minuit, on en parle ? La surprise hier soir a été de pouvoir aller me coucher l’esprit tranquille (quoi ?! je suis folle ?), j’ai donc pu commander les 2 articles Zara que je voulais à minuit. Ils ont décidé d’outrepasser la loi, l’heure de début est 8h00 et non minuit le même jour. Vous pouviez commander sur tous les sites Mango, Zara, Bershka… pour mon plus grand plaisir.

To be continued… On se tient au courant !

soldes-giseleisnerdy-2014

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

Pas de commentaires

Leave a Reply