Gin tonic

YouTube et moi, ça fait 2 ! Mais j’ai tenté…

Capture d’écran 2017-09-11 à 20.38.32

BRAND NEW VIDEO! La vidéo est moi, ce n’est pas une grande histoire d’amour, le montage me fait une peur bleue… Mais j’avais un article dans mes brouillons depuis l’évènement Wilkinson « pour elles » que j’avais fais avec Fériel, elle m’avait invité. C’était un super moment, voici l’article original >>

« Aujourd’hui, on va parler « poils » et épilation, messieurs, vous n’êtes pas obligé de rester. Si vous voulez garder une certaine image des femmes, pas de soucis, partez ! Pourquoi je dis ça ? Parce que même si au quotidien, je ne suis pas seule, ça reste mon affaire personnelle, mon intimité. Ça reste ma vision des choses. Mais je vais quand même en parler, ça fait partie de mes complexes, beaucoup moins aujourd’hui, mais j’ai une pilosité plutôt fournie.

Je me bats avec mes poils depuis que j’ai 14 ans, j’épile depuis mes 16 ans. Depuis quelques années, c’est de plus en plus dur, je souffre beaucoup plus. J’arrive encore à faire les jambes seule, mais le maillot… Impossible ! Lorsque je travaillais encore, j’allais chez La Sultane de Saba, c’est un des meilleurs rapports qualité prix, sans déc ! Confort du lieu, intimité, pour celles qui connaissent, leur parfum est wow, ils utilisent de la cire orientale, qui est une énorme révolution pour moi et après 10 épilations, 25 min de massage offertes !!! »

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

1 Commentaire

  • Reply
    marylene
    17 août 2017 at 18 h 45 min

    bravo pour la video

  • Leave a Reply