Random

Ma première brocante

Cela fait déjà une semaine, alors je partage avec vous les clichés que nous avons pris pendant la brocante pour vous montrer ce que vous avez raté. Comme je l’ai dit dans mes posts précédents, nous avons très bien vendus, contrairement à ce que je pensais. L’emplacement était de 20€ la journée pour 3 mètres linéaires. J’avais choisi un emplacement au plus près du métro, rue de la banque. Sans interruptions, nous avons eu du monde de 8h à 19h. Si vous pensez en faire une, mon conseil, pensez à ajouter un tabouret pour vous assoir, physiquement, on en s’en rend pas compte mais le soir… Nous n’y avions pas pensé. Très bonne expérience en tous cas, je remercie encore toutes celles amies et clientes qui sont venues nous voir et nous acheter des articles. Super journée et souvenirs !

Il me reste encore des choses à vendre, je vais les amener dans un dépôt vente et faire des photos pour les autres articles quand j’aurai plus de temps. Mais il reste de belles chaussures et vêtements.

Ce week-end fût dédié pour moi au ménage et la préparation de notre crémaillère. Je suis exténuée mais la soirée était très bien 🙂

Votre week-end fût bon ?

Bonne soirée !

FACEBOOK // HELLOCOTON // PINTEREST // TUMBLR // TWITTER

You Might Also Like

Votre avis m'intéresse ! Lancez-moi des défis mode, j'adore. Une pièce que vous aimez mais ne parvenez pas à porter ? Un sujet que vous aimeriez que je traite. Ecrivez-moi un petit commentaire :)

Challenge 150€, vous voulez participez ? Ecrivez moi à giseleisnerdy@gmail.com !

2 Commentaires

  • Reply
    Aurore
    24 septembre 2012 at 7 h 42 min

    C’est super que vous ayez bien vendu,et c’est sur qu’il faut pensé à quelque chose pour s’asseoir car c’est très dur pour les jambes le soir !hihihi

    Nous avons passé une très bonne soirée,en espérant que les intrus ne reviennent pas ! Merci à vous deux !
    Gros bisous 😉

    • Reply
      Emilielle
      24 septembre 2012 at 9 h 50 min

      A savoir pour la prochaine fois ! Merci encore d’être venu !

    Leave a Reply